GRETA CFA AUDE PYRENEES ORIENTALES

Par Anne-Marie Margail, publié le jeudi 25 avril 2024 08:20 - Mis à jour le vendredi 26 avril 2024 08:56
greta.png
Le lycée Charles Renouvier accueille des apprentis dans ses formations sous statut d'intégrés et des formations conventionnées avec le GRETA -CFA 11-66 ( TP tourneur- MIOP - TP employé commerce).

Les entreprises qui souhaitent mettre en place un contrat d'apprentissage prendront contact avec le DDFPT (directeur délégué aux formations professionnelles) , le RBDE (responsable du bureau des entreprises) , ou directement via la boutique GRETA CFA 11-66.

Nicolas CAMPS ( DDFPT) : nicolas.camps@ac-montpellier.fr

Céline CEUILLE (RBDE) : celine.ceuille@ac-montpellier.fr