Espace parents

REGLEMENT INTERIEUR

Par Celine Piernot, publié le vendredi 13 octobre 2023 09:11 - Mis à jour le vendredi 13 octobre 2023 09:11
ri_page-0001.jpg
Le règlement intérieur du lycée Charles RENOUVIER détermine les droits et les devoirs devant être respectés par tous les membres de la communauté éducative.

Le Règlement Intérieur du Lycée Charles Renouvier établit les règles devant être respectées par tous les membres de la Communauté Educative. Tous les membres de la communauté sont tenus au respect de ces règles qui déterminent à la fois leurs DROITS et leurs OBLIGATIONS. Ils apprennent ainsi à exercer progressivement les responsabilités individuelles et collectives de tout citoyen.

Le règlement affirme le respect d’un certain nombre de principes.

L'inscription au lycée Charles RENOUVIER implique l'adhésion à toutes les clauses du règlement.