Projet RenouVert

Par webmaster renouvier, publié le mardi 9 avril 2024 13:31 - Mis à jour le mardi 9 avril 2024 13:33
IMG_20240403_161512.jpg

Depuis la rentrée 2024 un groupe d'élèves et d'adultes composé de personnes souhaitant valoriser la pensée écologique a vu le jour au lycée.

Les élèves l'ont baptisé RenouVert.

A tout moment vous pouvez rejoindre le groupe en vous faisant connaitre auprès de Carole Poulain: carole.poulain@ac-montpellier.fr

Grâce à des rencontres régulières Renou-vert voit depuis peu, ses premiers projets " éclore " :

- Des nichoirs sont en cours de construction et l'un d'entre eux est déjà accroché dans un arbre du lycée ( à vos recherches !).

- Un espace de potager pour plantes aromatiques est installé devant le bâtiment IS

- Prochaine date importante : la journée Rencontres- Climat du 30 Mai 2024. Cette première édition 2024 proposera un spectacle , des rencontres, une conférence et différents ateliers animés par le groupe des éco-délégués.

Nous reviendrons vers vous très prochainement pour vous préciser le programme de cette journée.

A très bientôt, on vous attend nombreux !

Carole P pour le groupe Renou-Vert